Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Lundi 9 novembre / Reprise DIFFICILE

Bonjour tout le monde,

Et oui ça y est me revoilà enfin.... et très très difficilement. Haaaa vous parlez d'une reprise avec les grèves s'il vous plait... pfuuuu j'vous dis pas les nerfs de maman....!!!!
J'espère que ce soir elle ne sera pas trop embêtée.

Moi ce matin j'ai la pêche maman m'a bien expliqué depuis hier qu'aujourd'hui elle retourne travailler. Alors ce matin quand elle est venue me chercher à mon réveil, je lui ai dit "parti au travail maman"...
Papa s'est levé et après mon biberon et ma toilette on a accompagné maman au train.
Je lui ai fait des gros bisous et je lui ai dis plein de pème pour lui donner plein de courage.

Et quand elle m'a dit qu'elle rentrait ce soir, je lui ai dis non maman "deux heures et mi".

Heureusement mercredi pas de travail. Et puis elle compte les jours pour son nouveau travail.... plus que 13, on tient le bon bout.

Bon faut que je vous laisse car maman à un sacré paquet de mail à trier.
Et puis elle est déçue car elle a oublié la clé avec les photos...

Tout plein de bisous et merci pour vos commentaires les amis.

Mon Choupinou, ma Laureen je pense fort à vous.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
V
Salut!eh oui,jamais facile la reprise.En plus y'a des grèves...Courage bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.On vous embrasse fort.
S
Coucou choupinette, et oui c'est toujours dur de reprendre et j'espère que ta maman ne sera pas ennuyée ds les transports ce soir !<br /> En tout cas je vois que tu lui donne pleins de courage avec tes " pèmes",<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
V
Un p'tit coucou pour vous souhaiter du courage et une bonne semaine ;-)<br /> Vite vite on veut voir les photos ;-)<br /> gros bisous...........Sandro *
M
passe un bon lundi bisous élouan et axel
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité