Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Mardi 10 novembre / Les couches...

Salut tout le monde,

Je viens seulement maintenant car pas d'ordi ce matin pour maman la comptable était parmi nous. Et ça a fait drôle à maman car elle a fait son premier au revoir hihihihi, mais elles se reverront sans doute car elles s'entendent très bien toutes les deux.

Alors pour vous expliquer "les couches..." et bien on a oublié de vous dire hier que dimanche matin j'ai fait un essai sans couche. J'ai vu les culottes dans mon tiroir et j'ai demandé à maman d'en mettre une.

Pendant deux heures j'ai été sur le pot chaque fois que j'avais envie, puis j'ai eu un premier accident, mais pas perturbée plus que ça j'ai demandé à maman une autre culotte. Et une demi heure après, j'ai commencé à faire pipi dans la culotte et j'ai dit à papa "vite pipi" je me suis retenue et j'ai fini dans le pot. Par contre après j'ai redemandé la couche.
Maman n'a pas insisté, elle préfère faire petit à petit elle ne veut pas que je me braque alors on y va tout doux.

Je suis désolée mais maman joue les têtes en l'air elle a encore oublié sa clé pour vous mettre des photos.... elle trouve ses articles tout tristounet. Alors pour la peine elle pioche dans les archives et voilà des photos pas très récentes...

DSCF9036

DSCF9086

Ce soir maman va subir encore les problèmes de train mais le coeur moins lourd car demain on ne travaille pas youpiiiiiiiii.

Tout plein de gros bizzzzzzzzzoux
Clara_texte

Publicité
Commentaires
M
Salut Clara!Désolés nous ne sommes pas passés hier en fin d'après midi mais nous voilà.Nous espérons que maman n'a pas trop souffert de la grève en rentrant hier soir et que vous aurez bien profité aujourd'hui de ce jour férié.Bravo pour dimanche!Nous on le savait car maman nous l'avait dit.C'est bien de t'encourager et de te laisser remettre la couche si tu préfères.De toute façon ça finira par venir et pour le moment ça ne presse pas,l'école c'est pas pour demain.En ce qui concerne Tom ce n'est même pas pour la rentrée prochaine puisqu'il n'aura pas 3 ans et qu'ici il faut les avoir.Et pas question de rentrer en janvier 2010 non plus...Bref.On vous embrasse fort en vous disant à bientôt.Ciao!
M
félicitation Clara pour cette première journée sans couches ! ouh là là situ savait combien de slip maman a changer au tout début genre 6 par jours!! une horreur mas maman ne voulait pas me remettre de couche car 1 mois après j'avais école ! bon ouf ça a marché !!! bisous Elouan
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité