Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Vendredi 13 novembre / Ho bah ouais, ho bah non...

Bonjour,

J'espère que cette dernière journée de la semaine s'annonce bien pour vous.
Pour moi ça roule, aujourd'hui j'ai fait mon retour chez mamie après mes 3 semaines de vacances. Bah j'peux vous dire que j'étais bien contente de retrouver tout mon ptit monde, tata qui est venue nous chercher pour y aller, mamie, Juju, Amandine et mon lapin.

Mes cousines trouvent que j'ai grandi et que je parle encore mieux qu'avant, c'est que maintenant je raconte tout tout tout, j'invente même des trucs. Je n'arrête pas une minute. Et je fais rire mon ptit monde car quand on me pose des questions je réponds par "ho bah ouais" ou "ho bah non".

Bon je parlais déjà très bien, mais maintenant je pars dans des discussions je vous dis pas.
Hier soir j'ai raconté toute ma journée à maman en lui racontant même mais bêtises, parce que j'ai écrit sur mon pyjama. Et j'ai bien préciser "recommencera pas maman".

On essayera de vous refaire une tite vidéo.
Sur tout ça, je vous dis à mardi car lundi maman ne travaille pas, on vous expliquera le pourquoi du comment.
Tout plein de gros bizzzzoux et merci pour vos commentaires.
Bizzz pour mon Choupinou et ma Laureen que je n'oublie pas.

Maman arrête avec tes photos...
DSCF2110

Oups j'ai pas été assez rapide, je ferais les poches de papa une autre fois
DSCF2113

Pfuuuu sait même pas faire mes lacets maman !!!
DSCF2118

Bye bye
DSCF2138

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou jolie Clara, j'espère q tu as passé un bon WE... eh oui il parait q moi aussi je suis une tite pipelette, hihihi, en ce moment je me lance aussi dans des discussions pas possible... et je peux tout raconter du début jusqu'à la fin de ce qui se passe à la maison à la crèche ou au supermarché, hihihi... allez gros bisous la choupinette et très bon début de semaine
S
Bonne semaine petite Clara jolie...<br /> Margot & Sandy ♥♥♥
R
Kikou ma princesse adorée, waouhhh elle est terrible la derniére photo, j'adoreeee !!! J'espère que votre week end s'est bien passé, je t'embrasse tout pleins.<br /> RONY
S
Coucou Clara , c'est sûr que maman doit se régaler avec tes petites phrases !<br /> Il est vraiment beau le tableau qu'elle a fait pour ta chambre !<br /> Bravo à elle...<br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> GRos bisous,<br /> Margot ♥♥♥
V
Ciao Bellissima!C'est trop mignon que tu ai été contente de retrouver ta tata,ta mamie et tes cousines!!!C'est clair que tu devait avoir milles choses à leur raconter.Comme ce serait bien que Tom parle aussi bien que toi tout comme sa soeur le faisait.C'est trop sympa!Enfin le peu qu'il dit on adooooore!!!bon vendredi 13 et bon week end prolongé donc.On vous embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité