Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Mardi 17 novembre / RDV pédiatre

Bonjour,

Ici Clara choupinette qui sort de chez la pédiatre pour une visite de contrôle et vous savez quoi ??? JE N'AI PAS PLEURE.... et elle a même eu droit à tout plein de sourires, wahou qu'elle changement pour moi... j'étais toute fière. Et puis la pédiatre aussi était fière de moi et elle m'a même dit que je lui ai mis du baume au coeur avec mes jolis sourires. En plus j'ai eu un vaccin, la bonne nouvelle c'était le dernier.
Je n'ai pris que 90g en un mois par contre encore pris 2 cm soit 91 cm... elle a dit que j'allais être plus grande que maman hihihihi...

Bon on continue dans les bonnes nouvelles, qu'on vous explique, hier maman a pris sa journée car elle passait son code de la route et c'est dans la poche youpiiiiiiiii. Maintenant elle passe à la conduite.

Sur toutes ces bonnes nouvelles, on vous embrasse bien fort en vous remerciant pour vos commentaires.
Désolées en ce moment, on a du mal à passer vous voir car maman boucle tout à son travail.

J - 3...

DSCF2080

DSCF2136

DSCF2068

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment très très belle! Et qu'est ce qu'elle ressemble à sa Maman... <br /> Gros bisous Tata qui vous aime
V
Coucou ma choupinette<br /> Wahou bravo , tu as été très courageuse chez la pédiatre , c'est super.<br /> Félicitations à ta mamounette pour son code, le plus dur est passé !<br /> Toujours trop mimi sur les photos ;-)<br /> Je t'envoie pleins de poutoux @ + <br /> sandro *
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité