Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Mercredi 18 novembre / Parole de choupinette...

...aïe aïe aïe ce qui devait arriver arriva....

Et oui une petite choupinette qui parle très bien pour ses 22 mois, on en est très fier, mais quand elle n'a pas sa langue dans la poche, on ne sait plus où se mettre, et ce que maman craignait est arrivé à papa hihihi. Je l'ai un peu mis dans l'embarras.

Il a eu la bonne idée de m'emmener faire un tour de manège hier après midi et nous avons croisé un monsieur avec un très très très gros ventre, ce qui ne m'a pas du tout échappé... et j'ai crié "il est gros le monsieur". Papa a fait comme s'il ne m'entendait pas, grosse erreur de sa part car du coup j'ai répété et encore répété...

Il ne sait pas si le monsieur en question n'a pas entendu ou s'il a fait semblant de ne pas entendre, mais bizarrement papa a préféré partir faire un tour plus loin.
On ne sait jamais, des fois que j'insiste encore.

Moi chipie ?
DSCF1876

Maiiiiiiis non !!!
DSCF1912

Bye bye bizzzzzzzzzzzz.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est quand même bien rigolo et un enfant c'est innocent :-)<br /> C'est sûr que papa & maman devait être mal à l'aise.<br /> Margot c'est quand elle voit des personnes de couleurs, elle leurs demandent si ils sont pas rester trop au soleil :-)<br /> Trop belle sur les photos !<br /> Bises,<br /> Sandy & Margot
R
Kikou ma Clara ... Oh oui, quel petite chipie tu es !!! MDR ... Le pauv' monsieur, j'espère quand même qu'il ne t'as pas entendu, quoique c'est plutôt rigolo je trouve, ça a tout son charme de la bouche d'une princesse, j'adoreeeee !!!! Mais bon, la prochaine fois, chutttt quand même !!! MDR ....<br /> Encore BRAVO à ta maman pour son code.<br /> Pleins de gros bisoussssss<br /> RONY
M
Coucou !Pour commencer,bravo à ta mamounette pour son code et ensuite eh bien bravo Clara bien joué la petite remarque à propose du Monsieur!!Pauvre papa,il devait être trop mal!!!Avec Mae dieu merci on a jamais eu ce genre de problème et avec Tom,si ça arrive ce ne sera pas pour tout de suite.Allez,bonne nuit.Bon courage à maman au travail.On vous embrasse fort.
M
hihihi oui grand moment de solitude pour ton papa lol !!!!! bah oui maintenant qu'on sait parler bah on dit ce qu'on voit !!!<br /> bisous élouan et axel
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité