Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Jeudi 19 octobre / Pas très bien dormi...

Bonjour,

Holalala j'espère que votre nuit a été meilleure que la mienne, moi y'a un truc qui m'a gêné à 2h30 et je me suis rendormie qu'à 3h30 en mettant plein de coups de pieds à maman... je vous dis pas ce matin elle était pas très fraiche pour sa première heure de conduite... mais ça va elle n'a écrasé personne.

Maman fait son avant dernier jour à son travail, ça approche ça approche. Du coup, si ces derniers temps elle n'avait pas beaucoup de boulot, là elle ne veut rien laisser et boucle tout. C'est pourquoi on n'a pas trop le temps de passer vous voir et on s'en excuse. On rattrapera tout ça dès qu'on peut.

Je vous souhaite une bonne journée.
J'vous embrasse bien fort sans oublier un gros bisous pour mon Choupinou

Clara Choupinette

Bouhhh maman faut vite passer voir mes copains sinon ils vont être fâchés...
DSCF2133

Bon je prends les choses en main. J'bois un ptit coup...
DSCF2087

Je mange...
DSCF2116

J'me prépare... et j'arrive
DSCF2118



Publicité
Commentaires
V
Coucou copinette<br /> je passe voir si tout va bien et t'envoyé pleins de bizouillessssssssssssssssssssssss<br /> sandro *
N
Coucou Clara<br /> T'inquiète pas on ne vas pas se fâcher !! bon j'espère que les nuits seront meilleurs à l'avenir.<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
V
Coucou Clara!Bah quoi,que s'est il passé cette nuit?Pas cool ça!Ici ce sont les cris et klaxons des supporters de l'équipe d'Algérie qui ont réveillé Tom alors qu'il était sur le point de s'endormir...Grrrr!!!Nous espérons que cette nuit sera meilleure.On vous embrasse fort.A bientôt.
R
Ah mince pô cool ces mauvaises nuits, bon allez bonne journée quand même, la nuit prochaine ne sera que meilleure !!! GROS BISOUSSSSS
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité