Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Vendredi 20 novembre / Pô la forme !!!

pfuu holalala c'est la cata... mon nez s'est transformé en fontaine. Ça n'arrête plus de couler. J'ai de la fièvre et bien sûr je dors mal et du coup mes parents aussi. A 2h30 je voulais mettre mes chaussons minnie, signe chez moi que ma nuit est terminée...
Fichu vaccin.
Heureusement que c'était le dernier.

Et en parlant de dernier, et bien on y est maman fait son dernier jour de travail à Paris ce soir. Elle a fait son pot de départ hier, elle a été très gâtée.

Lundi nouveau départ pour elle.

Du coup quelques changements ici aussi, car maman n'aura plus autant de temps pour venir sur la planète.
Alors comme beaucoup le font déjà je pense à ma jolie copinette Ania, et bien nous essayerons de passer le plus régulièrement possible en mettant un article par semaine. Bien sûr si on peut faire plus on le fera.
La première chose à faire déjà étant de rattraper notre retard car on n'a pas réussi à passer vous voir de toute la semaine.

Je vous remercie pour tous vos commentaires et vous dis à très vite.
Votre copinette Clara Choupinette qui vous adore.
Gros bizzzzzzzzzoux.
Mon Choupinou je pense bien fort à toi.

DSCF1898

DSCF1931

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou en espérant que la 1ère journée de maman se soit bien passée.On vous embrasse fort.A bientôt.
S
Coucou Clara,<br /> j'espère que tu va mieux...<br /> On souhaite bon courage à ta maman pour son nouveau travail demain, on croise les doigts pour elle.<br /> On vous embrasse,<br /> Bonne semaine,<br /> Sandy & Margot
R
Coucou ma puce, hé ben pas cool tout ça, j'espére que ça va mieux aujourd'hui !!!! Que de changement pour mamounette, on pense fort à elle, et on lui souhaite pleins de courage pour la suite !!!! Ca va nous manquez vos news, mais on comprend bien !!!<br /> On vous souhaite un bon week end remplis de bisous doux !!!! A +++ tard<br /> RONY AND CO
V
Coucou Clara!ouh c'est pas cool que tu sois malade.On espère que ce soir ça va déjà mieux et que tu passera une meilleure nuit que la précédente.<br /> Eh oui un nouveau départ pour ta mamounette et on lui souhaite bonne chance pour lundi.quand à toi,tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause.Bonne soirée et bon week end et à très bientôt.On vous embrasse fort.
M
ouh là là pauvre petit puce c'est vrai les vaccins c'est vraiment pas marrant ...... bon vendredi et à bientôt alors ! biz élouan et axel
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité