Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Samedi 12 décembre / Une nouvelle copine...

Bonsoir la compagnie,

Maman prend son courage à deux mains pour enfin vous donner de mes nouvelles. Dix jours que je ne vous ai pas raconté mes ptites aventures. Va falloir que je me mette à disputer maman pour qu'elle soit plus sérieuse avec mon blog.

Bon alors vous voulez tout savoir sur mon weekend avec mon loulou ?

DSCF2224

Bah c'était vraiment chouette, trop rapide comme d'habitude. On s'est régalé.
Je voulais faire tout comme lui même ça
DSCF2237
Et oui Gianni suce son pouce alors j'avais décrété que moi aussi... mais la tétine a vite repris sa place.

Samedi la journée a été consacrée aux magasins malgré que tata et maman détestent ça, mais il fallait bien finir les achats de dernières minutes pour le lendemain.

Dis loulou, tu crois qu'elles vont en avoir encore pour longtemps ?
DSCF2309

Une tite photo avec loulou et tata.
DSCF2313

Après avoir trainé partout dans les magasins, direction le bain et enchainement avec une séance photos, tiens y'avait longtemps.... chaque fois c'est pareil, il faut absolument qu'elles aient une photo de nous deux.
Parait que ça vaut le coup et qu'on est trop craquants, vous en pensez quoi vous ?
DSCF2298
DSCF2304

Et dimanche grand repas pour fêter le premier anniversaire de Gianni, les 6 ans de ma cousine Eva et la retraite de Papy Titi.
DSCF2329

Un très bon weekend qui est passé beaucoup trop vite.
Mais on a eu la surprise que tata et Gianni viennent dormir chez nous mardi soir, elle était super contente.

Avec tout ça moi j'ai continué de découvrir plein de choses et de sortir des phrases bien rigolotes.

Je me suis découverte une copine, mon ombre qui ne me quitte jamais, j'étais devant un mur et y'avait quelqu'un dessus qui bougeait comme moi. Alors j'ai demandé à maman "qui sait ça ?" Et vous savez ce qu'elle m'a répondu "c'est Clara, c'est toi" !!! En voilà une bien bonne. Et la meilleure c'est que quand je lui ai dis, "tu viens ?" bah elle m'a suivi !!!! Super non ?!?

Et pour les phrases, en ce moment c'est la période des décorations. Et y'a une maison à côté de chez moi qui est toute belle et ça ne m'a pas échappé, j'ai dis en la voyant "wahou elle est déguisée la maison maman".

Ensuite y'avait des hommes qui marchaient. Je demande à maman "c'est qui ?" . Elle me dis des messieurs Clara. Et moi je lui ai répondu "ces messieurs me disent ?" Vous savez ceux de la souris verte.

Allez je termine mon très long récit par une petite vidéo. J'espère qu'elle vous plaira.


 

Je vous dis à très vite les amis.
Tout plein de gros bizzzzzoux.
Clara Choupinette qui pense à vous.

Publicité
Commentaires
V
Kikou ma copinette<br /> Wahou !!!! on adore les photo avec ton cousin, vous être vraiment trop mignon ;-)<br /> Et la vidéo aussi elle est super <br /> hi hi t'es trop rigolote !<br /> Je suis content que tout va bien pour toi.<br /> Il est très beau ton sapin. <br /> Alors bientôt le grand jour ...........<br /> Bonne semaine et @ bientôt<br /> Gros bisous .... Sandro *
S
Coucou Clara !<br /> Je vois que tu a bien profité de Loulou !<br /> Vous êtes trognon tout les deux :)<br /> La vidéo est excellente, tu es craquante !<br /> Et tu a un super accent anglais :)<br /> On vous fait des bisous les filles,<br /> bonne semaine,<br /> Sandy & Margot
A
bonsoir Clara... tu es toute mimi avec Gianni sur les photos, il est beau a croquer...hihi... ca roule dans les genes, hein? <br /> La video est mimi et pour ton age, tu parles trop bien...tu vas pouvoir papoter avec les boys...hihi bisous et bon fin de weekend... anne,matt et nat
V
Coucou Clara!Nous sommes ravis de te revoir et d'apprendre que le séjour de Loulou s'est bien passé.Vous avez pu profité l'un de l'autre et naturellement vous êtes trop beaux sur les photos.Elles ont bien raison vos mamans!Ah Noel et ses décos,tu as raisons les maisons se déguisent pour l'occasion.Super la vidéo ,en plus tu parles Anglais.Félicitations.On t'embrasse fort.a bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité