Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Samedi 19 décembre / J - 5...

S'lut tout le monde,

Alors quoi de beau ? Une semaine que je ne suis pas venue vous raconter ma ptite vie.
Et que s'est-il passé pendant tout ce temps... et bien j'ai fait et dis beaucoup de choses alors c'est parti !!!

Vendredi soir, une copine de maman est venue dormir à la maison, elle m'a gardée samedi matin pendant que maman est allée apprendre à conduire. Ça y est maintenant je veux bien car avant je disais "non maman c'est papa qui conduit"...

Samedi, l'après midi j'ai été avec maman faire la rencontre d'un copinou "Soren" et tout plein d'autres, c'était vraiment chouette, bon au début j'étais très impressionnée de voir autant d'enfants partout...
Voilà une photo de groupe, évidemment dur dur d'avoir tout le monde
DSCF2411

Et voilà le roi de la fête Soren
DSCF2397

Et moi en train de faire la fête
DSCF2479

Dimanche matin, je suis allée chez mes cousines Juju et Amandine, papa et maman ont été voir le père noël. Apparemment le commande est bien passée. En rentrant, on a eu la mauvaise surprise de voir notre machine à laver casser, y'avait de l'eau partout, j'vous dis pas dans quel état était maman...
DSCF2247

Et puis à 17h, je suis allée à mon premier spectacle "les princesses Disney" j'y suis allée avec mes 4 cousines, c'était très chouette. Bon vers la fin je commençais à en avoir un peu marre, quand j'ai vu Dingo j'ai crié "ça y est c'est fini, va-t-en Dingo..."
Malheureusement, je n'ai pas de photo à vous montrer, maman avait l'appareil mais plus de pile... pfuuuuuuu.

Le reste de la semaine est passé vite avec beaucoup de neige, et j'ai adoré. Quand j'ai marché dedans ça m'a fait rire car "ça craquait sous mes pieds".

Toute cette semaine ne s'est pas faite dans le silence, alors voilà un ptit récit de tout ce que j'ai pu dire.

Le soir quand maman me couche elle me dit "bonne nuit" et puis après "je t'aime" et moi je lui demande et après maman ? Alors elle me dit, à la folie, pour toute la vie, à l'infini. Et mercredi midi quand je l'ai eu au téléphone je l'ai fait complètement craquer. Je lui ai dit "travaille bien maman, je t'aime à la folie pour toute la vie à l'infini" tout d'un coup sans rien oublier... suis trop forte moi.
DSCF2243

Par contre, cette semaine j'ai aussi fait des bêtises. J'ai écrit sur un fauteuil. Maman ne s'en était pas aperçue de suite. Alors quand elle a vu bizarrement elle a vite compris que c'était moi. Elle m'a appelé et m'a demandé très fâchée "Clara qu'est ce que c'est ça " et moi en baissant les bras je lui ai répondu "bah des bêtises maman"... pfuuu qu'elle question ?!?

Y'a un truc aussi qui est dur dur en ce moment, c'est que je prends un ton pour demander les choses qui ne plait pas toujours. Et du coup maman me reprend. Par exemple, l'autre jour je lui ai demandé "maman ma tétine !!!" là j'ai eu droit "Clara tu demandes gentiment" et agacée je me suis reprise et j'ai dit "pfuuu maman ma tétine gentiment"...

Allez une petite dernière :

Un soir en rentrant j'explique toute fière à maman "tu sais quoi maman, Juju c'est ma cousine". Alors maman ma dit que oui mais que Amandine, Maël et Lorann, Théo et Eva, Gianni, Tina et Laura sont mes cousines et cousins. Alors toute fière je suis allée voir papa et je lui ai dis "papa tu sais quoi Juju, Nenette, Gianni, Maël et Lorann....c'est MA cousine".
Trop rigolote moi.
DSCF2246

Et la bonne nouvelle pour tout le monde, plus que 5 jours pour fêter noël. Le compte à rebours est enclenché pour beaucoup de choses, entre noël, la nouvelle année et mes deux ans... ça va être la fête.
Cette semaine papa est en vacances et maman ne travaille que lundi et mardi. Trop chouette.

On va pouvoir préparer tout ça.
DSCF2378DSCF2381
DSCF2380

Alors en attendant de venir vous souhaiter un joyeux noël je vous laisse en vous envoyant de très très gros bizzzzzoux.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
S
Coucou jolie Clara, rohooo ce que tu es belle sur les photo !<br /> Je vois que tout va bien pour vous, mis à part quelques bêtises :)<br /> Margot est assez forte pour ça aussi !<br /> Très jolie sapin...<br /> Joyeux noël& gros bisous,<br /> Margot & Sandy
N
Très jolie ton sapin, ça y est le notre est fait aussi mais maman ne l'as toujours pas mis sur le blog pfffffffff<br /> Sinon, moi aussi j'ai été voir le spectacle des princesses de disney et j'ai adoré !!!!<br /> Passe un bon noël, je voie que ça va être chargé aussi chez toi.<br /> Profite bien de tes vacances et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
M
Coucou Clara!Merci d'être venu poster cet article.On a fait le plein de news!Super cette rencontre.Et le spectacle avait l'air bien aussi.Pauvre Dingo,tu l'as chassé,hi,hi!!!Dis tu en dis des choses,c'est épatant!!!Tu fais aussi beaucoup de choses.Parfois ce serait mieux d'éviter mais bon....Il est très beau votre sapin.Passez un bon noel et en attendant,on vous embrasse fort.A +.
R
Coucou princesse ... Toujours aussi belle et trop joli ton sapin ... Ma maman aimerait beaucoup avoir votre adresse. Merci de nous la faire parvenir au plus vite, gros bisoussssss
L
coucou jolie Clara, ton sapin est joli!!! eh oui il reste peu pour q père noël arrive, et toi aussi tes 2 ans c pour bientôt bientôt...<br /> gros gros bisous à vous et très bon WE
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité