Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Mercredi 13 janvier 2010 / Que de choses...

Bonjour la compagnie,

DSCF2895

Quoi de beau par chez vous ?

Moi pas mal de choses faites ces derniers jours. Des visites, des sorties, des progrès, des bêtises et des « choupinetteries ».

Alors pour les visites :

Mon tonton Jean-No est passé chez nous, il avait un déplacement à Paris et a dormi à la maison pour mon plus grand bonheur. Il fait toujours le fou, et croyez moi je suis la première à suivre. Et la bonne nouvelle il revient me voir en février mais cette fois-ci avec ma tata, mon cousin et ma cousine. J'ai vraiment hâte.

DSCF2906

J’ai également été chez des amis de papa et maman car y’avait un cadeau pour noël et un pour mon anniversaire qui m’attendaient. Un ensemble poussette/cosi/bébé et un bel ensemble. Et un autre, une mallette avec des aimants de l’alphabet, des craies… encore gâtée quoi.

 DSCF2893

 

Pour les sorties :

 

Je suis enfin retournée à Disney avec mes cousines Tina et Laura. Il faisait très froid mais j’étais bien au chaud dans ma nouvelle poussette. Nous ne sommes pas restés longtemps, mais suffisamment pour faire 4 manèges et surtout nos pass à l’année. Youpiiiii !!!

DSCF2932

 

DSCF2974

 

Côté progrès :


Et bien je demande de plus en plus pour aller aux toilettes. Suis pas encore propre mais je demande à mettre des culottes. Maman ne me force pas et laisse faire les choses. Elle m’a bien expliquée que si je voulais aller à l’école, il ne faut plus que j’ai de couche. Car oui je réclame à aller à l’école… le problème, je ne suis pas censée faire ma rentrée en septembre pour 3 malheureux petits jours. On va tout de même faire mon inscription mais y’a rien de gagné.

Et je rajoute avec mon tit air sérieux « la maîtresse elle fait pipi dans les toilettes »… je veux être sûre de ne pas me faire arnaquer non mais ho !!!


Maman aussi fait des progrès… non non non pas en propreté, en conduite, ça va de mieux en mieux, vivement qu’elle ait ce fichu permis.


Mes tites bêtises :

Enfin une, mais elle est de taille, je vous avais dis que j’avais eu deux jolis poissons rouges. Ha je ne les oublie pas, tous les jours je dis « maman on n’a pas donné à mangé aux poissons » et j’attends à côté de l’aquarium pour leur donner. Sauf que si ça tenait qu’à moi ils auraient à manger 15 fois par jour. Et la dernière fois, j’ai voulu les voir de plus près. Alors j’ai plongé ma main dans l’aquarium pour les attraper… maman m’a disputée alors que moi je voulais juste jouer avec…

Et pour finir une « choupinetterie » :

 

Quand mon tonton était là, maman lui avait piqué son manteau pour me descendre vite fait à la voiture, elle m’a portée et là j’ai senti le manteau de tonton, je lui ai dit : « ha maman il sent pas bon le manteau de tonton, il sent pas maman ». C’est pas trop mimi ça.

 

DSCF2892

 

Voilà vous savez tout de mes derniers jours. Vous voyez on a toujours plein de choses de prévues et c’est pas terminé, j’ai un vrai emploi du temps de ministre moi. On passe vous voir très vite.

Je vous embrasse bien fort.

Clara Choupinette

Chipie2

 

Publicité
Commentaires
S
Gros bisous les filles !<br /> Margot et Sandy
S
Belle semaine...<br /> Gros bisous !<br /> Margot ♥♥♥
R
Coucou ma choupinette, j'espére que tout va bien chez toi, pleins de bisous doux, rony ton ami
N
J'espère quand même que tu vas pouvoir faire ta rentrée quand même surtout pour trois petits jours, c'est frustrant.<br /> Bonne fin de week-end et bizzz<br /> Tifenn et Natti
S
Bon week end à vous!<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥ & Sandy
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité