Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Dimanche 31 janvier / Dur dur dur...

Et bien c'est ce qu'on appelle un gros "loupé" !!!

Maman qui s'était enfin décidée à reprendre les choses en mains a bien du mal... si elle a plus de temps pour moi et la maison elle en a vraiment moins pour le blog.

Entre la difficile semaine que j'ai eu à cause des microbes et le permis que maman continue de passer, la fatigue s'accumule et du coup le soir vraiment pas le courage de se remettre sur l'ordinateur après y avoir passé un bon moment dans la journée.

Tout ça pour vous dire qu'on est vraiment désolée d'avoir abandonné les blogs tout ce temps.

Alors que je vous raconte les choses importantes depuis 15 jours.

Tout d'abord un changement énorme pour moi
DSCF3065
Et oui fini le lit de bébé...
Pas de grandes difficultés pour le premier dodo mais je n'étais pas très rassurée tout de même.
Que je vous montre aussi ma tête quand j'étais toute malade, j'ai eu 5 jours de fièvre. Ça a commencé la veille où je devais rencontrer mon copain Juno... maman a bien eu peur de devoir annulé, mais le dimanche ça allait mieux alors on a tenté quand même et le soir aïe aïe aïe, la fièvre est montée. Regardez
DSCF3053
Pas joli joli hein...!!!

Désolée maman avait oublié l'appareil pour aller voir Juno, la seule prise est dans le portable... pfuuu en tout cas c'était vraiment un super moment, on espère pouvoir les revoir très vite.

J'ai aussi fêté l'anniversaire de ma cousine Amandine
DSCF3037

J'ai fait des supers gâteaux avec la dinette Charlotte aux Fraises que ma tata Véro m'avait offert... c'est qu'il a fallu m'occuper car avec les microbes pas question de sortir, et quand je ne sors pas c'est dur dur pour moi
DSCF3071
DSCF3074
J'étais toute fière de mes gâteaux et je n'ai pas pu m'empêcher d'en grignoter

DSCF3077

Je suis allée aussi chez l'ophtalmo pour mon tit œil gauche, voilà maman rassurée je n'ai pas de problème c'est toujours à cause de la base de mon nez qui n'est pas encore bien faite que j'ai un semblant de strabisme. J'ai su dire les images que je voyais, l'ophtalmo m'a félicité et m'a dit que j'étais une grande fille, à quoi j'ai répondu "suis un bébé moi".

Un autre changement, j'ai été chez le coiffeur car mes cheveux "de bébé" partaient dans tous les sens
DSCF3099
DSCF3104
Alors qu'en pensez-vous ?

Et bien sûr je n'ai pas laissé tout ce temps sans mes petites "choupinetterie"
la première quand ma rhino était à peu près terminée, c'est maman qui a été malade bien entendu, bah oui je partage moi... et voilà j'ai dis à papa "maman elle est malade" alors il m'a demandé qui lui avait donné, et j'ai répondu bah c'est moi j'ai donné mon "enrhumé"...

Et puis j'ai changé les paroles d'une chanson pour moi il ne s'agit pas de la "barbichette", j'ai fais un mix avec la queue du mickey voilà ce que ça donne :
"je te tiens tu me tiens par la queuemichette"...

Sur toutes ces nouvelles décousues je vais vous laisser en vous embrassant très très fort.
Pas beaucoup de temps cette semaine qui arrive car maman va encore apprendre à conduire, le permis approche alors il faut enchainer, et puis en fin de semaine nous avons de la visite, mon cousin et ma cousine de Salon de Provence viennent chez nous pour une semaine.

Bye bye les amis
Tout plein de bizzzzzzzzzoux
Votre Choupinette qui pense très fort à vous
DSCF3081

Publicité
Commentaires
S
Belle semaine les filles !<br /> On pense à vous...<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
K
bisous petite choupinette......Lilou, Pierrot et eden
S
Bon week end,<br /> gros bisous,<br /> Sandy et Margot
R
Coucou ma princesse, waouhh c'que tu es belle, avec ton carré, j'adore ta new coupe de ch'veux, ça te va trop bien poupée !!!!<br /> Nous non plus pas bcp de temps de passer sur les blogs, mais on adore venir aux news ...<br /> génial ton nouveau lit, moi aussi depuis noel, je suis dans un grand lit, c'est trop d'la balle !!!<br /> Gro gros bisous ma clara
S
Belle semaine les filles...<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité