Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Mercredi 24 février / Rien ne va plus !!!

Non mais qu'est ce que c'est ce bazar...!!!
Va-t-il falloir que je fasse une pétition pour que ma mamounette se remette sérieusement à mon blog...?!?
Haaa mais je sais plus quoi faire moi !
Des bêtises à vous rapporter j'en fais.... des phrases rigolotes, j'en dis, du monde à voir j'en vois... alors quoi maman des choses à raconter c'est pas c'qui manque....
Ha oui c'est le temps qui manque... mouais enfin bon, je veux bien mais ma tite maman va falloir faire un ptit effort....

Alors des bêtises oui oui oui :
- jetage de tétine dans l'aquarium
- montage de choupinette dans la cage du lapin
- montage encore de choupinette dans la poubelle
- dégringolage et cognage de mon front sur la tite table, pas une fois mais deux fois
- crachage d'eau sur ma cousine...


Bon bon bon maman heu là on va faire fuir tout le monde alors on va peut être passer au côté plus rigolo, mes ptites choupinetteries par exemple :

Avant d'aller me coucher, comme beaucoup j'aime boire de l'eau, et ce soir là pas de bouteille à côté de mon lit. Alors je suis partie en disant "je reviens je vais chercher ma bou-d'eau-teille (bouteille d'eau)", fallait l'inventer celle là quand même...

Et toujours au moment du coucher maman me dit "bonne nuit à demain" et je lui réponds très sérieusement "non pas à demain à deux heures"...


C'est tout de même plus rigolo que mes bêtises non ?
Allez je passe aux visites.

Je vous avais dis que mon cousin Maël et ma cousine Lorann venaient chez nous pour une semaine avec mon tonton et ma tata.... c'était super chouette. Nous avons été de vrais petits anges
DSCF3280

Heu des petits anges j'ai dit
DSCF3270
oui merci comme ça c'est mieux.

Bon le temps n'était vraiment pas terrible, mais on a bien profité.
Nous sommes bien sûr passés par la case
Disney

C'était un vrai bonheur pour tous
Disney2
Une super journée
Disney3

Puis nous avons profité des cousins et cousines
Cousins
Vous imaginez bien la foire à nous 5.

La maison était bien vide quand tout ce petit monde est parti. Vivement la prochaine fois...


Samedi dernier, j'ai eu de la visite à la maison...
Zouzous

Encore un chouette moment en leur compagnie, beaucoup de papotage pour les mamans, une bonne sieste pour nous les filles et après un bon gâteau préparé par les zouzous, nous avons très bien joué tous les 3
Zouzous2

Certains d'entre vous m'ont dis que je serais pardonnée de mon absence si je mettais une avalanche de photos alors voilà quelques clichés de ma tite trogne de choupinette
Choupinette

Choupinette2

J'espère que maman ne laissera pas trop de temps pour le prochaine article...
Programme à venir mon Loulou et ma tata Véro reviennent bientôt nous voir.
Youpiiiiiii.

Je vous dis un grand merci pour vos passages et vos commentaires sur mon blog.
Je me lance dans la lecture des vôtres dès demain. C'est que j'en ai du retard à rattraper...
Je vous dis à très vite.

Je vous embrasse bien fort.
Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
Coucou!eh oui en ce moment nous sommes beaucoup en ce qui concerne les blogs à ne pas avoir le temps,alors tu es pardonné.Toujours aussi coquine et rigolote à ce que l'on voit.Beaucoup de visites à la maison,c'est chouette!Et tu as revu Léandry et Evanne,quelle chance!Vivement qu'on puisse te revoir nous aussi.Nous t'embrassons fort et ta maman aussi.A bientôt.
V
Coucou ma petite chOupinette<br /> Toujours aussi marrante toi hi hi !<br /> Je vois que tu t'es bien amusé <br /> en compagnie de toutes ces visites :)<br /> Les photos sont très jOlies.<br /> A bientôt jolie Clara<br /> Kissssssssssssssssss<br /> * Sandro *
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité